Sur notre application tierce, il est également possible de créer du javascript. Cela semble pouvoir mieux s'intégrer.
En suivant le lien indiqué ci dessus (Alfresco – Run as system / admin user (without credentials) | Programming and So), il faudrait utiliser la fonction AuthenticationUtil.setRunAsUserSystem ?
Je vais encore avoir besoin d'aide... je ne connais pas ce langage...
En javascript, quel serait la syntaxe complète à ajouter pour appeler "mon_url" avec l'utilisateur "ged"?
Bonjour,
Alfresco Share dispose d'une fonctionnalité de partage qui vous permettra d'accéder et de télécharger un document sans avoir à vous connecter.
Dans le cas d'accès plus générique à un ou des espaces, je pense que le plus simple est d'utilisé un compte de service pour votre application tierce.
Ce compte disposant d'un identifiant et d'un mot de passe vous aurez alors la possibilité de vous connecter et d'accéder aux éléments voulu.
Pour répondre à votre question, le lien cité dans votre réponse fais référence au langage java.
Ce bout de code permet d'executer du code Java avec les permission system (admin).
En javascript une solution pour ce comportement est celle proposé par Cristina MR, elle consiste en la mise en place d'un webscript avec le paramètre "<authentication runas="admin">user</authentication>" dans son fichier de description.
Dans l'exemple cité, il faut s'authentifier en tant qu'utilisateur mais le webscript s'execute avec les droits admin. Ce webscript peut être écrit en Java ou en JavaScript.
Attention dans tous les cas il faut être très prudent avec ce type de développement.
Yann
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.