Est-il possible de sauvegarder une vue différente par dossier ?Pas à ma connaissance, malheureusement… (j'aimerai par exemple afficher la vue "tableau de bord" par défaut dans l'espace personnel de l'utilisateur, au moins à sa connexion, pour lui proposer un vrai tableau de bord de ses tâches à faire, en cours, en retard, les nouveaux documents, etc.)
Je m'explique; il existe 4 types de vues dans Alfresco (vue détaillée, vue en icônes, vue synthétique, visualisation du tableau de bord)
Si l'on va dans un espace (=dossier), et que l'on change la vue puis que l'on va dans un autre espace, la vue précédente est applicable pour tous les autres espaces…
Existe-il une moyen de sauvegarder ses paramètres d'affichage par dossier ?
Si l'on pousse un peu plus loin la reflexion, que dois-t-on faire pour modifier ou créer une nouvelle vue ? Quel fichier XML doit-on modifier ?Ça n'a pas l'air simple… parce que ce n'est pas paramétrable…
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.