1. Quelles sont les différences entre Alfresco Lab3 et Alfresco Enterprise Edition ?Je copie/colle un résumé posté ici :
2. Pendant l’étude des workflow et la création des règles sur certaines j’ai difficulté à les comprendre. J’ai cherche sur alfresco wiki mais je ne trouve pas ça. Vous pouvais m’indiqué ou je peux trouvé quelque chose sur cette argument.Il faudrait nous en dire plus, et certainement poser une question séparée dans le forum associé.
3. Dans Viex Details /Links si je vais faire View in CIFS « impossible de trouve file …………… « . Je dois activer quelque chose, je n’ai pas installé quelque chose ou il y a sûrement quelque configuration à faire mais dans cette case ou il vient fait la configuration ? Je ne comprends pas.C'est lié à la configuration de CIFS (l'accès à l'entrepôt comme lecteur réseau partagé).
4. Pendant la recherche sur des informations j’ai vu que on parle de FTP. Mais en regardant Alfresco je ne trouve pas comme je le peux activé. C’est comme le point 3 (CIFS) vous me pouvez expliqué ?Comme CIFS, il est normalement activé par défaut, et accessible avec un client FTP qui pointe vers le serveur Alfresco.
5. Dans le « folder » d’installation de Alfresco il y a des « OpenOffice XXXX.exe (version 2.4) ils sont nécessaire pour Alfresco share ?Pour le moment vous pouvez le négliger. OpenOffice est nécessaire à certaines fonctions (conversion de fichier et indexation de certains formats, mais on peut travailler sans l'utiliser au tout début.
6. Alfresco permette de convertir un ficher en PDF/A (pour le format standard de la gestion documentaire)J'ai justement posté un lien vers une documentation à ce sujet : http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?p=10864#p10864
P.S Pardon si j’ai fait des fautes ma je ne suis pas françaiseIl y a des français qui font beaucoup plus de fautes que vous :wink:
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.