stockage fichier

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
abrahmi
Member II

stockage fichier

Est ce qu'il y a possibilité de rendre le stockage des fichiers non en binaires? les fichiers non cryptées
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: stockage fichier

Bonjour à vous aussi.

La question est difficile à comprendre.
Est-ce parce que vous comprenez que les fichiers sont stockés sous forme chiffrée ?
Si oui c'est une erreur d'interprétation, les fichiers originaux sont certes renommés mais restent sous leur format initial.

Et si ce n'est pas la question, alors il faudra être plus clair Smiley Happy
abrahmi
Member II

Merci pour la réponse
La question est : est ce possible de voir et lire les fichiers sauvegardés dans le dossier alf-data. En modifiant la configuration de Alfresco, peut-on modifier la façon dont alfresco stocke les fichiers?
jeanjot
Active Member

Je ne voudrais pas être catégorique, mais à mon avis oubliez tout de suite cette modification.
Cela vous obligerait à faire énormément de modification au coeur même d'Alfreco.
Et cela est fortement NON Recommandé.

Surtout dites-vous bien que non seulement les fichiers originaux sont renommés mais de plus l'organisation par dossiers en interne dans Alfresco n'a rien avoir avec celle que vous mettez en place dans la GED.

En faite, la question, c'est que voulez vous faire et pourquoi voulez vous accéder à cette partie d'Alfresco.
abrahmi
Member II

Bonjour
Merci bien pour votre réponse.
Je sais très bien que les fonctions de cryptage et décryptage sont implémentés au niveau service Alfresco. Mais j'ai voulu savoir si on peut modifier la configuration pour modifier la manière dont Alfresco stocke les fichiers.Le but était de visualiser les fichiers en disque dur en clair sans besoin de démarrer l'application