15:13:36,896 ERROR [alfresco.smb.protocol] CIFS server configuration error, Wrong authentication setup for alfresco authenticator
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: Wrong authentication setup for alfresco authenticator
J'ai cru comprendre qu'il y avait une incompatibilité entre les système de mot de passe. Mais comment je peux faire pour avoir et une connexion à la web Interface en ldap et une connexion à CIFS qui fonctionnent. (en sachant que j'aurai surement besoin des deux pour mon fonctionnement)- la base d'alfresco ne se peuplent pas avec mes users. par contre tout user de ma base qui se connecte à alfresco voit son compte créé.Ceci signifique que l'authentification LDAP fonctionne, mais que l'import des utilisateurs et des groupes n'est pas effectué. Voir si le fichier ldap-authentication-context.xml est correctement configuré.
Mais comment je peux faire pour avoir et une connexion à la web Interface en ldap et une connexion à CIFS qui fonctionnent.De base, ce n'est pas possible. Cependant il y moyen de contourner le problème en utilisant :
en ce qui concerne l'import du ldap je pense que ma config est bonne ( le vilan prétentieux), je ne cherche qu'à reupérer le cn.Vérifie que tu as bien décommenté la partie suivante pour les beans ldapGroupTrigger et ldapPeopleTrigger dans le fichier ldap-authentication-context.xml :
par contre l'action n'a pas l'air de se lancer.
je suppose qu'il faudrait que je fasse quelque chose dans scheduled-jobs ou scheduled-action mais je ne sais pas trop quoi faire (désolé).
ou plutot je ne vois pas comment rajouté le bean "ldapPeopleTrigger" aux travaux.
<!– Commented out to disable –>
<property name="scheduler">
<ref bean="schedulerFactory" />
</property>
16:46:06,865 ERROR [quartz.core.JobRunShell] Job DEFAULT.ldapPeopleJobDetail thr
ew an unhandled Exception:
org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporterException: Failed to import
at org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporter.doImport(ExportSource
Importer.java:214)
.
.
Caused by: javax.naming.InvalidNameException: [LDAP: error code 34 - invalid DN]
mais je ne vois pas mon erreur dans la config ldap <bean id="ldapPeopleExportSource" class="org.alfresco.repo.security.authentication.ldap.LDAPPersonExportSource">
<property name="personQuery">
<value>(objectclass=Person)</value>
</property>
<property name="searchBase">
<value>ou=people,dc=company,dc=com</value>
</property>
<property name="userIdAttributeName">
<value>cn</value>
</property>
<property name="LDAPInitialDirContextFactory">
<ref bean="ldapInitialDirContextFactory" />
</property>
<property name="personService">
<ref bean="personService"></ref>
</property>
<property name="namespaceService">
<ref bean="namespaceService" />
</property>
<!–<property name="defaultHomeFolder">
<value>/app:company_home</value>
</property> –>
<property name="attributeMapping">
<map>
<entry key="cm:userName">
<value>cn</value>
</entry>
<entry key="cm:lastName">
<value>sn</value>
</entry>
</map>
</property>
</bean>
en sachant que mon authent fonctionne y'a pas de probleme a ce niveau.Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.